Mon Project Life

Comme vous le savez certainement, dans le nouveau catalogue nous avons la chance d'avoir une gamme consacrée aux Project Life (Merci Becky Higgins d'avoir rejoint Stampin up)

Parce que ce que j'aime par dessus dans le scrapbooking et encore plus dans le project Life, c'est que cela nous oblige à imprimer nos photos. A l'heure du numérique, elles restent souvent stockées sur nos ordinateurs. Je suis encore de la vieille école , où toucher du papier , revoir et feuilleter les albums sont un plaisir.

Mon Project Life à moi a commencé en 2014. Certaines vous recommanderont de le tenir à la semaine, à la quinzaine ou d'autres vous diront de le tenir au mois. Moi je vous dis faites comme vous le sentez. J'y mets chaque instant de vie qui compte pour moi. Cela peut être des anecdotes (avoir un fils de 3 ans vraie piplette et qui vous en sort , ça a de quoi alimenter un PL je vous le dis lol)

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée pour le 10 Mai : l'anniversaire de ma cousine.




DES DETAILS






Encore une autre page: celle du baptême de mon filleul






Ça vous a plu ? Laissez vous tenter par le project life, vous aurez d'excellent souvenir à feuilleter chaque année.

Vous avez la possibilité de venir le découvrir en atelier : regroupez quelques amies et je vous montrerai les possibilités et les choix en matière de project Life .



A très vite

Marie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!