Devenir démonstratrice Stampin'up

Devenir démo c’est partager sa passion en touchant un revenu qui augmente selon votre travail et le temps que vous voulez bien y consacrer. Vous pouvez même le faire juste pour vos achats personnels.
Vous touchez 20% sur vos ventes HT et même 35% lors de votre première commande faite dans les 45 jours qui suivent votre inscription.Vous touchez également des commissions sur les ventes de vos filleules.
Devenir démonstratrice , c’est organiser des ateliers à domicile et faire des rencontres enrichissantes, c’est organiser son temps de travail comme on le souhaite !
Stampin’Up! c’est aussi : une convention européenne tous les ans avec des moments incroyables . Cette année elle a lieu à Bruxelles.C’est aussi échanger des swaps avec toutes les démos de France d’Allemagne et d’Angleterre et désormais l’Autriche et les Pays-Bas et repartir avec des idées d’atelier pour l’année entière lollllllllllll Mais également des mini formations intra lignée, ou formation nationale (le 28 juin nous étions aux portes de Disney !) 

Une convention c'est ca :



Réalisez un chiffre d’affaire de 300 euros chaque mois pendant 6 mois et on vous rembourse VOTRE KIT DE DEMARRAGE : C’est le stampin’Start , c’est pas génial ça ?
Vous gagnerez plein de sets de tampons qui vous permettrons de bien commencer et de péréniser votre activité .Si en plus vous réussissez à recruter , ENCORE des cadeaux.
Stampin'up est une grande famille ou l'on s'entraide, échange nos astuces ... et ou l'on se fait des amies. 

Vous voulez faire partie de mon équipe ? N'hésitez pas à me contacter pour me questionner, je me ferai un plaisir de vous aiguiller.  Je vous guiderai pour vous lancer dans votre activité, vous inviterai à un de mes ateliers pour que vous puissiez voir le déroulement et la bonne humeur, je vous enverrai de temps en temps des tutos ou des informations sur les catalogues en cours et je resterai joignable à n'importe quel moment du jour (oui la nuit je dors lol ) 
Au plaisir de vous rencontrer prochainement. 

Marie 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!