Card Swap International

On continue dans les envois de mes petites cartes pour mes copines démo à l'étranger. Et ce mois-ci j'ai eu la chance d'être tiré au sort pour le SURPRISE SWAP !!! C'est à dire qu'une dizaine de copines du monde entier vont m'envoyer une carte !!!  Je ne l'ai su qu'en rentrant de vacances et la boîte aux lettres en contenait déjà !!!! C'est juste  génial !!!! 
alors je vous fais partager mes belles surprises : 













C'est toujours un plaisir de participer à ces correspondances du monde entier.

Merci à toutes  celles qui m'ont envoyées ces jolies trésors !
J'espère que cela vous a plu, à très vite.

Marie


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!