Convention Stampin 'up : le swap reçu par les copines

Je vous ai montré il y a quelques jours le swap que j'avais préparé pour la convention.

Je peux aujourd'hui vous montré tous ceux reçu par mes copines.

Tout les styles, de tout pays : c'est ça de l'échange !!!!!!!!

Places aux photos :























































Encore merci à toutes celles qui ont échangé avec moi? C'est toujours un plaisir.
Peu importe si le projet de certaines est plus impressionant que d'autres, L'essentiel est le partage. 
(certaines devraient s'en souvenir au lieu de jouer les stars)


De belles choses que je n'hésiterai pas à vous montrer en atelier les filles !!!

Gros bisous à très vite pour la suite.

Marie 






















Je ne manquerai pas de les emmener en atelier pour vous montrer ces merveilles et vous laisser vous en inspirer car c'est là aussi le but de ces échanges.

A très vite pour d'autres photos de ma première Convention.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!