Convention Stampin up 2014 : mes swaps !

Du 16 au 18 Octobre, j'ai le plaisir d'assister à ma première Convention Stampin'up ! KESAKO ?
Un rassemblement de démonstratrices Europe pour découvrir les produits, les techniques, échanger nos expériences, recevoir des cadeaux et voir les copines !!!!

Pour cette occasion, j'ai réaliseé des swaps pour donner aux copines.

Voici ma carte à tirette réalisée selon le super tutoriel de Dawn Griffith  (bon j'ai modifié les dimensions pour ne pas gaspiller et réussir à en faire 4 dans une feuille 30x30cm)











Si vous aussi vous souhaitez réaliser cette carte sympathique , voici la vidéo du tutoriel : Attention les oreilles , Dawn a une voix reconnaissable parmi tant d'autres hihi






Je vous montrerai prochainement le swap reçu de mes copines .

A très vite.

Marie 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!