Calendrier de l'avent Acte 1

Je ne sais si vous avez remarqué ces jolies petites boîtes qui fleurissent dans le catalogue saisonnier en page 12 ;) J'en ai fait le même calendrier de l'avent pour Raphaël. 

Je l'ai rempli de petits Playmobil J'espère que mon petit pirate n'ira ouvrir toutes ces boîtes en cachette hihi 


Et le voilà sur son support : 


Et voici mon Raphaël chéri entrain de le découvrir :





Les jouets c'est cool mais les chocolats aussi : 

Et quoi de mieux pour une maman d'entendre son loulou dire :  " Je suis trop content , j'ai 2 calendriers celui que tu m'as fait et les chocolats, je suis gâté"


 Et vous, avez vous fait un calendrier de l'avent ??? N'hésitez pas à m'envoyer vos photos j'adore découvrir vos créations.


Matériel utilisé : 
Mini boîte à sucreries 8.50€ référence :135829
Papier Pour mon sapin 8.50€ référence 135824
Tampons 25 jours : 30.95€ référence 136873

A bientôt 

Marie

Commentaires

Anonyme a dit…
Très joli, j'adore!

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël