Ma petite contribution et mes boîtes

Comme tous les ans, l'APE de l'école de mon loulou organise le marché de NoËl et vend des cartes, des décos de NoËl et des fleurs. Cette année, je voulais apporter mon aide à ma super voisine qui se démène pour gâter nos loulous. 

J'ai voulu trouver des bases pour y mettre les jacinthes. Et comme je venais de recevoir mon Insta Boîtes je me suis dit autant s'en servir .

J'ai pris une feuille de 25.4cm * 25.4cm quelques traits sur ma planche et voici le résultat : 10 petites boîtes dans lequel j'ai mis un petit sac comme ca on pourra tout de même arroser ces jolies fleurs.










J'espère qu'elles auront du succès, moi je me suis éclatée à les faire en tout cas. 

Et voici une petite vidéo pour vous expliquer l'utilisation de notre 
punch board Box !! Un vrai jeu d'enfants !!!!!!




Si cette planche vous intéresse, contactez-moi pour 
la commander ;) Vous ne serez pas déçue.

A très vite !!

Marie 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!