Calendrier de l'avent Acte 3 et 4

Allez plus que deux calendriers de l'avent et je vous les aurait tous montré OUUUUF 


Aujourd'hui, ils sont destinés à ma filleule Louna et sa grande soeur Ines. 

Le premier est un calendrier réalisé à partir de mini boîtes d'allumettes que l'on trouve chez Cultura.
Décoration Douce nuit 


malheureusemet je n'ai pas encore récupéré la photo chez ma nièce :( 



Le second est un calendrier réalisé à partir d'un tuto de mon amie anglaise Sam Donald . Elle fait des merveilles . Zieutez son blog il y renferme des tutos et des créations magnifiques !!! 
Je vous mets le lien pour réaliser ces jolis berlingots : 



Et voici mon calendrier : 



J'ai adoré faire ces petites choses pour mes princesses et elles en étaient ravies !!

Noël est vraiment une période formidable pour scrapper n'est ce pas ??







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!