NEWS

Bonjour à toutes et tous,

vous aurez sûrement remarqué que mes publications se font un peu plus rares ces derniers jours. Et pourtant ce ne sont pas les projets qui manquent à vous montrer.

Certaines le savent , j'ai eu le bonheur de devenir maman pour la seconde fois le 4 janvier et cette bouille à bisous me demande du temps. (Ils grandissent tellement vite que vous ne m'en voudrez pas d'en profiter )

Voici Olivia , notre princesse gourmande ;)


Vous remarquez sûrement la ressemblance avec son grand frère :) 
D'ailleurs Raphaël en est fou d'amour 

Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui nous ont félicité et ont gâté notre petite chérie. Nous sommes touchés par vos marques d'affection et sommes ravis de partager ce bonheur avec vous ;)


Dans les jours à venir, je vous montrerai des projets magnifiques que vous pourrez réaliser en atelier. N'hésitez pas à réserver votre date (eh oui, je m'y remets car vous me manquez aussi!!!) 

Je vuos montrerai également les kits géniaux que vous trouvez dans le catalogue saisonnier. 
Ils sont à tomber !!!


Et n'oubliez pas notre promo Sale A Bration , à ne pas manquer jusqu'au 31 Mars !!!! 

Je vous dis à très vite pour plus de créations !!! 

Scrapbises.

Marie 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!