Bonne année

Ca y'est nous voilà en 2015 !!! Ça passe vraiment trop vite année alors cette année pas de résolution : profitez de vos proches, soyez heureux, et savourez chaque instant !!!

J'en profite pour vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !!



Comme je vous en ai déjà parlé la Sale A Bration ne va pas tarder à faire son apparition alors pour vous faire patienter voici une petite création avec les nouveautés ( je sais je suis cruelle je vous mets l'eau à la bouche hihi)

une petite carte papillon : je l'adore ce tampon et croyez vous allez l'adorer aussi !!!!!




Je ne vous en dis pas plus .... soyez patientes ;) 

Bonne journée.

Marie 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël