Swap

Cette année,

j'ai participé à un swap de NoËl, c'est un échange entre copines démonstratrice.

Le tirage au sort m'a donné Véronique comme partenaire. C'était son premier swap également.

Les consignes étaient de faire une carte, une création scrap, des douceurs, et un petit cadeau.

Voici ce que j'ai recu :

Une jolie carte et son enveloppe assortie :


un beau bracelet : 


des chocolats en forme de crayons


un livre altéré


Il y avait aussi un gros paquet de chocolat mais je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo. 
Il y a également un cadeau offert à mon loulou mais vous l'aurez deviné il l'a vite pris en charge ;) 

Encore merci Véronique, tous ces présents m'ont beaucoup plu. 

J'espère que tu recevras ravie de ton colis ;) 


A bientôt 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!