Envie de rejoindre mon équipe ?



Faites comme Priscilla et Peggy, rejoignez mon équipe de super démonstratrice !!!! 

A partir du 2 juin, votre kit de démarrage pour être déduit de vos primes créatives (bon cadeaux) et en plus vous gagnerez deux sets de tampons !!!!! 

Votre kit de démarrage est à choisir dans le catalogue actuel pour 175€ et vous n'en payez que 129e! Elle est pas belle la vie. 

Vous pourrez participer aux formations, à la super Convention en ma compagnie.....


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter au 06.19.44.22.30 ou par mail : deltour.marie@sfr.fr 

A très bientôt 

Marie


Commentaires

Anonyme a dit…
moi ça m'intéresse d'apprendre les différentes techniques avant de penser faire des démonstrations!!!
Unknown a dit…
Bonjour si vous souhaitez des renseignements pour apprendre les techniques et participer à l'un de mes ateliers, n'hésitez pas à me contacter par mail : deltour.marie@sfr.fr
A bientôt
Anonyme a dit…
Merci de votre réponse mais je suis la petite soeur de Perrine donc je suis malheureusement un peu loin pour les ateliers mais j'essaierai d'y participer au maximum car j'ai vraiment été convaincue!!!
Unknown a dit…
Si vous êtes à une heure de route autour de Courrières je peux me déplacer. Mais il faut un minimum de 6 à 10 participantes ;) A bientôt bon week-end.
Marie

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël