Project Life Octobre 2014

On continue avec le mois d'octobre .

Première partie ; nos sublimes vacances au Cap Vert. Nous avons découvert une île magnifique, aux plages paradisiaques. Magnifique de par son paysages, mais les habitations sont très pauvres. Les gens vivent beaucoup du tourisme et les autres survivent.
De plus, il ne fallait pas tomber malade car il n'y a même pas d'hôpital.
Croyez-moi si j'avais su cela, je n'aurai pas pris le risque étant enceinte jusqu'au cou et avec un petit de 3 ans !

Place aux belles images : cette page a été très difficile à faire: le choix des photos m'a pris un temps fou car nous en avons fait des centaines en 8 jours !!!!






J'espère que cette petite page vous fera voyager le temps du visionnage ;) 

Bonne journée à très vite

Marie 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!