Project Life : Octobre 2014 : LA CONVENTION

LA convention !!!!

Je vous en ai déjà parlé mais je n'avais pas encore eu l'occasion de réaliser ma page. et pourtant le plus grand avait été réalisé sur place. Et oui, la Convention nous permet de tester les produits et notamment le stand Project Life !


Cela m'a permis de rencontrer mes copines démo de France et d'ailleurs, notamment Sam Donalds qui est d'une gentillesse incroyable . J'espère la revoir très prochainement. 

Si vous aussi vous souhaitez devenir démonstratrice et conaître ces moments de formations, 
rejoignez mon équipe dès aujourd'hui !!!! 

Jusqu'au 30 juin, vous ne payez que 129€ votre kit de démarrage et vous recevrez plus de 200€ de produits et 2 sets de tampons gratuits !!!! 
Il vous faudra juste réaliser un chiffre d'affaire de 300€ par trimestre. Que vous soyez une accro du scrap ou l'envie de faire des ateliers, Stampin'up est fait pour vous !!!! 

Vous pouvez me contacter pour en parler plus amplement ;) 

a très vite 

Marie 


Commentaires

Carine a dit…
Super ! De jolis souvenirs cette convention comme toutes les formations où on retrouve les copines. Je vois que tu as utilisé les cartes qu'on pouvait faire là bas, c'est chouette. Bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël