Happy Birthday

Ce week-end nous avons fêté le premier anniversaire d'Olivia ! Quoi déjà !!! Eh oui snif snif.
Mon bébé devient une petite fille au caractère bien trempé, toujours souriante et très charmeuse.

J'avais choisi pour thème Minnie ! Alors ni une ni deux voici quelques décorations pour l'occasion :



Les pailles customisées avec mes petites perforatrices rondes:


Bon ce n'est pas du scrap mais du travail aussi. J'ai realisé un raimbow cake avec un décor en pâte à sucre. 



 Et comme toujours un petit cadeau pour mes invités :


Pour terminer, Ma jolie princesse qui vous envoie mille bisoux


Je reviens prochainement vous montrer le cadre que j'ai réalisé pour sa chambre en souvenir de sa première année . 

A très vite 

Marie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!