Rejoignez moi !

Voila maintenant 4 ans que je fais partie de l'aventure Stampin'up. Tout a commencé lors de ma rencontre avec Laurence lors d'un atelier. J'ai adoré ce qu'elle nous a proposé et je me suis dit : "moi aussi je veux faire ca! " J'ai toujours eu une âme créative et très manuelle (récemment je me suis mise au tricot!). Le fait de pouvoir en faire mon métier me plaisait d'autant plus.

Comment j'ai débuté ?

Chez Stampin'up on achète le kit de démarrage pour 129€ et on choisit 175€ de produits (ça c'est vraiment top!) et en plus on reçoit 60€ de fournitures (catalogues, bons de commandes etC...) A l'époque j'avais signé lors de la Sale A Bration, comme en ce moment. Et pendant cette période incroyable, il vous est offert 45€ en plus ds votre kit.
Soit au total 220€ de produits pour 129€ seulement (c'est énorme).

Une fois le kit de démarrage reçu (c'était Noël en plein mois de Février) j'ai réalisé des cartes, des mini et j'ai participé au marché de Fressies (vous pourrez m'y retrouver cette année encore YES!)
J'y ai rencontré Martine qui avait gagné le lot et nous avons convenu d'une date d'atelier. Premier atelier 11 personnes (autant vous dire qu'on est vite dans le bain) . Même si c'était stressant j'ai adoré. J'ai lancé mon blog histoire de montrer sur la toile ce que je faisais. Et tout s'est enchainé.
Depuis mon inscription, je n'ai jamais utilisé un euro de mon compte personnel pour m'acheter du scrap. Et devinez quoi : je peux même offrir des cadeaux grâce à mes revenus !

Mais chez Stampin'up il n'y a pas que ca ! L'argent ne fait pas le bonheur même si cela y contribue je le conçois. J'ai rencontré des copines démo extraordinaires, des hôtesses qui sont devenus des amies, j'ai appris à avoir un peu plus confiance en moi. C'est une aventure humaine (on se croirait dans Koh Lanta quand je dis ca) dans laquelle je m'éclate tous les jours (ou presque = bah oui on peut avoir des petits coups de mou parfois on reste humain)

Pour celles qui hésitent par qu'elles ont peur de ne pas réussir, je vous dis juste qu'il faut tenter l'aventure. Franchissez le pas. Au pire vous aurez dépenser 129€ pour recevoir 220€ de produits et au mieux vous vous ferez un salaire complémentaire, des rencontres formidables et l'occasion de travailler avec des produits de grandes qualités.

Alors si vous voulez faire comme Perrine et Peggy, rejoignez mon équipe !!!

Vous pouvez me contacter par mail : deltour.marie@sfr.fr en me laissant vos coordonnées pour que l'on puisse se recontacter pour mieux en discuter. Je suis a votre entière écoute.



Souvenir d'atelier




Ma rencontre avec Shelli - la créatrice de Stampin up

Fressies 2015

On Stage 2015

Que de bons souvenirs et merci d'en faire partie chaque jour <3 p="">

A très vite 

Marie 





Commentaires

Comme je t'envie!!! J'adorerai faire partie de ton equipe, un jour je sauterai le pas , c'est sur!
Ma passion et mon travail reunit...quel bonheur!

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël