Sale A Bration !!!!!!


J- 3
Je ne vais pas vous dire que c'est ma période préférée car j'aime toutes les périodes que l'on peut scrapper. Mais c'est une période de fêtes qui se prolongent avec les cadeaux !

Pour les nouvelles abonnées à Stampin'up! Sale a bration c'est quoi?

Voici le principe: à chaque fois que vous dépensez 60€ (prix catalogue, hors frais de port), vous obtenez un produit Sale A Bration GRATUIT !!! C'est donc le moment d'acheter ces produits que vous aviez déjà dans le coin de l’œil et d'en gagner d'autres en primes.

Voici la brochure dans laquelle vous trouverez les cadeaux à gagner (un cadeau par tranche de 60€ d'achats) A NOTER : Les pages 4 à 15 de la brochure montrent des produits proposés durant toute la période de la SAB (5 janvier -31 Mars); les pages 16 à 19 montrent des produits que vous ne pourrez acheter que jusqu'au 15 février. * D'autres produits à durée limitée arriveront le 16 février ! 

* Selon les stocks, la disponibilité peut-être temporairement prolongée.



Besoin d'une autre excuse pour passer du temps entre amies ? Pendant SAB , accueillez simplement une soirée dont les ventes atteignent au moins 275€ et vous obtiendrez 27€ de Primes Créatives supplémentaires ! Alors on réserve son atelier ???? 




Mais la SAB ce n'est pas que ca !!!! 


C'est le meilleur moment de l'année pour rejoindre Stampin'up! Pendant Sale A Bration , vous pouvez dévenir démonstratrice pour seulement 129€ et obtenir 175€ de produits (+60€ de fournitures) !
Le métier de démonstratrice est un pur plaisir pour ma part. Bientôt 3 ans et je ne regrette pas d'avoir franchi le pas : rencontrer de belles personnes, partager mon amour pour les produits tout en gagnant un revenu supplémentaire. Faites comme Peggy et Perrine qui ont rejoint mon équipe l'an dernier. 
En tant que marraine, je vous soutiendrai dans chaque étape. Je vous donnerai mes petits conseils et serai disponible. 


Si vous êtes intéressées pour un atelier ou pour rejoindre mon équipe, contactez-moi sur mon mail a deltour.marie@sfr.fr en me laissant vos coordonnées , je me ferai un plaisir de vous
 contacter de vivie voix . 

Je vous donne rendez vous dans quelques jours pour découvrir la brochure Sale A Bration ainsi que le nouveau catalogue saisonnier Printemps Eté !

Belle journée à vous à bientôt 

Marie 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!