Happy Birthday !

Bonjour à toutes et tous,

j'espère que votre week-end fut aussi bon que le mien ?
Olivia a fêté ses 2 ans alors voici ce qui m'a occupé ces derniers jours...



Voici les petits présents offerts à la famille.
Cette nouvelle découpe de boîte est magnifique !



A l'intérieur j'y ai glissé des chocolats et un petit souvenir photo



Et comme ma petite chérie est fan de la Reine des Neiges je lui ai fait un gâteau spécialement pour elle: un entremet au speculoos MIAM !


Je vous donne rendez vous demain soir pour la vidéo spécial semaine 1 du project Life 2017!



Commentaires

Milka a dit…
Superbe petites boîtes aux chocolat et le gâteau, trop beau aussi.
Bravo
Valérie GOUGET a dit…
quelle magnifique princesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël