Mon swap

Hier je vous montrai les sublimes swap que j'ai eu lors de notre réunion de lignée. Aujourd'hui je vous montre les miens. Comme je n'aime pas le gaspillage et que j'avais quelques boîtes vides dans mon tourniquet j'ai décidé de les utilisé. Si vous avez déjà acheté nos embellissements vous les reconnaîtrez sûrement. 

J'ai utilisé les découpes de fleurs avec la collection de papiers amour. 




J'en profite en ce 25 janvier pour souhaiter un très bel anniversaire à la maman de mon mari, ma maman de coeur. On arrive vite pour souffler vos bougies <3 nbsp="" p="">

Bonne journée à demain.

Marie 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!