Project Life - présentation

Bonjour,

aujourd'hui, je vous présente comme promis la mise en place de mon Project Life 2017. Cette année, je vais essayer de vous donner de mettre en pages vos plus beaux souvenirs. Imprimer ses photos, les décorer , et revoir en fin d'année toutes ces belles pages vous fera plaisir.

Pour commencer, j'ai réalisé une page de garde pour bien montrer que ce sera l'année 2017!





Je reviens vers vous rapidement pour vous montrer la page de la semaine numéro 1.

N'oubliez pas mon offre spéciale Project Life qui se trouve ici :
http://stampbymarie.blogspot.fr/2017/01/operation-project-life-2017.html

Gros bisous à très vite.

Marie

Commentaires

Karine a dit…
Coucou
Je ne vois pas la photo !!!!
Bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!