Atelier carte

Bonsoir les amies,

aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de recevoir Christine et Danielle pour un atelier carte. Et oui, nous étions 3 enfin 4 car Raphaël a décidé de ne pas faire de sieste et de ns tenir compagnie... il a fait ses gomettes du coup.

Nous avons réalisé deux jolies cartes qu'elles avaient repéré sur le blog, souvenez vous celle des ateliers enfants...


Oups je me rends compte que je n'ai pas pris la seconde en photos .. je vous montrerai ça plus tard.

Mes deux élèves ont été très studieuse, on a bien papoté (normal direz vous ns sommes des piplettes hihi) et cela ns a permis de faire connaissance. 

Mesdames, je vous donne RDV à la fin du mois pour notre atelier mini joli . 

Bonne soirée gros bisous

Marie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!