Bonne fête

Bonjour amies scrappeuses et mamans,

je vous souhaite aujourd'hui une très belle fête des mamans. Qu'elle vous remplisse de joie et d'amour par ces petits êtres qui embellissent nos vies chaque jour.

Pour ma part , Raphaël m'a énormément gâté. J'ai eu le droit à un petit déjeuner au lit avec ses jolis cadeaux , un gros câlin et par dessus tout : "eu t'aime trés fort maman" . Moi aussi je t'aime mon baby chou




Merci à toi mon petit bonhomme d'être ce petit être si adorable, si charmeur
N'oublies jamais à quel point je t'aime et que je serai toujours présente pour toi. 

Je te dédicasse d'ailleurs cette jolie chanson de Céline Dion 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!