Chutes alors !

Me revoilà encore ce soir.


Vous avez certainement déjà vu sur le net , les mini réalisé avec une seule page 30x30cm et des chutes de papiers (d'où mon titre) . Je me suis tentée à le réaliser moi aussi avec mon super simply scored. 

J'ai trouvé le tuto ici 

Place aux photos 

Le mini fermé 

le mini ouvert entièrement 
Le carré de droit est en réalité une pochette, mais je n'y ai rien mis pour le moment

A l'intérieur se cache deux petits tags

Il est pas mignon mon éléphant ??? 

Il vous a plu ??? 
Voyez ce que l'on peut réaliser avec des chutes de papiers, il n'y a pas de petites économies ;)

Merci de votre passage sur mon blog, vos messages me font toujours plaisir.

Bonne nuit 

Marie 

Commentaires

stéph a dit…
ohhh je l'ai fait aussi celui là
avec le papier de la série design rose en liberty, il est pas compliqué et vachement sympa ♥
bisous ma poulette
Anonyme a dit…
oui, il est beau aussi celui là, trés sympa
Anonyme a dit…
c'est Martine
Unknown a dit…
Merci Martine <3

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël