Atelier chez Martine D.

Cette après-midi était bien occupée pour ma part. J'ai eu le plaisir d'animer un atelier du mini joli chez Martine. Elle avait convié 8 de ses amies scrappeuses et non scrappeuses pour une après-midi entre filles.

Je peux vous dire qu'elles n'ont pas chômées ! De 14h30 à 19h !!Et elles ont terminé entièrement leur mini, elles n'auront plus qu'à y mettre de jolies photos. 

Merci les filles pour votre patience, votre passion, vos assiduité et votre enthousiasme. 

Voici une photo des filles en plein travail :



Je me rends compte en voyant les photos que j'ai oublié de vous prendre mon hôtesse Martine, avec son joli bidon tout rond :d 

Et voici le petit cadeau que je lui ai remis pour m'avoir convié à cet atelier : 

Une carte avec son enveloppe ainsi qu'un petit sac contenant ruban, capsule..



Demain je vous montrerai le mini joli qu'elles ont réalisé avec la collection Amour tous les jours. Ce mini a du succès puisque je ferai encore deux ateliers très prochainement... 

Bonne soirée et encore merci à toi Martine si tu passes par ici ;) 

Commentaires

milka a dit…
hâte de voir les photos du mini.

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël