Envie d'une vidéo sur l'aquarelle ?


Voici une petite vidéo qui va vous plaire j'en suis certaine. 
Un peu de poudre à embosser, de l'aquarelle ou comment réaliser une jolie carte en un rien de temps.



J'aime tellement cette technique que je l'utilise soit pour mes cartes, mais aussi pour mes fonds de pages pour mini album ou mes pages de mon project life comme celle ci : 

La photo m'a inspirée pour l'utiliser : de l'eau ;)








A vous de jouer maintenant !

Si vous souhaitez découvrir cette technique autour d'un atelier découverte (réalisation de deux cartes)
contactez moi pour que l'on puisse organiser ça pour la rentrée.

Belle journée <3 p="">
Marie 


Commentaires

Laurence apdl a dit…
Que met elle au début de la création? Elle embosse qqch non ? A quoi cela sert il?
Unknown a dit…
Elle tamponne sur de la Versamark c'est une colle, après elle met de la poudre à embosser transparente, et en chauffant ca embosse. Comme ca lorsqu'elle passe son crayon a aquarelle le tampon ressort.

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël