Ho ho Ho

le Père Noël est déjà venu me rendre visite. Eh oui !!!

Comme vous le savez peut être le catalogue saisonnier automne hiver fait son apparition dans quelques semaines. En tant que démonstratrice j'ai la chance de pouvoir précommander dès le mois d'Août. Je vous ai donc fait une petite vidéo pour vous montrer tout ca.



Il est donc temps de prendre rdv pour réaliser notre atelier afin de préparer Noel ensemble. N'hésitez pas à me contacter dès aujourd'hui.

Belle journée à vous

Marie

Commentaires

Karine H a dit…
Coucou,
C est trop beau !!!!!!je ne me suis pas encore attaquée à mon album de vacances d été,mais je scraperais bien Noel!!!!j économise dès maintenant car le porte monnaie va avoir mal!!!hihihi!!
A bientot
Bisous

Ps,merci pour le clin d œil pour la carte poisson!!la tienne était très belle aussi!!!
Unknown a dit…
Hello Karine,
oui le catalogue est magnifique. J'ai déjà commencé à préparer les ateliers carterie on va s'éclater !!! Gros bisous à très bientôt

Marie

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël