Préparons la rentrée

Bonjour à vous,

La rentrée approche déjà à grands pas et il est temps de vous annoncer quelques nouveautés à venir.


Tout d'abord à partir du 1er septembre vous découvrirez enfin le catalogue saisonnier Automne-Hiver. Les projets sont déjà en cours de création dans l'atelier. Je suis en ébullition. Surveillez le blog attentivement pour découvrir le PDF et réserver votre atelier pour le feuilleter entre copines.




Petit rappel (qui a son importance) : un atelier Stampin'up est un moment convivial autour d'un projet de création à partager entre copines, collègues, connaissance ou membres de votre famille. Pendant ces ateliers je vous ferai découvrir les techniques de scrapbooking avec les produits Stampin'up!
Chaque participante repartira avec sa propre création (carte, boîte, page, ...)




Ces ateliers peuvent avoir lieu chez vous, au sein d'une association etc... le matin, l'après-midi en semaine comme le week end. Une participation par personne vous sera demandé en fonction du projet.




A la fin de l'atelier, les catalogues sont mis à disposition, vous permettant ainsi de passer d'éventuelles commandes. En tant qu'hôtesse, vous bénéficiez d'avantages sous forme de primes créatives (par exemple si le montant total des commandes atteint 200€ vous avez droit à 20€ de primes créatives , c'est à dire 20€ à choisir dans le catalogue).

Sachez qu'il vous est possible de passer commande en dehors des ateliers. Il suffit de me contacter au 06.19.44.22.30 ou par mail à deltour.marie@sfr.fr


Concernant les ateliers, j'ai la chance d'avoir une scraproom pour vous recevoir (si vous ne pouvez pas faire de réunion chez vous) et vous apprendre à utiliser nos produits. Je peux accueillir jusqu'à 5 personnes maximum. Des réservations au préalable sont nécessaires.

Mardi = de 20h à 22h atelier à mon domicile
Mercredi = de 14h à 16h atelier à mon domicile ou chez une hôtesse
Le samedi = de 14h à 16h atelier à mon domicile ou chez une hôtesse


Les projets seront montrés le mois précédent le déroulement des ateliers.

Petit extra: pour les groupes de personnes qui souhaitent passer un après midi entre copines autour d'un projet (sans commandes de produits), je peux vous réaliser des kits et vous les faire parvenir (coût du kit + frais d'envoi) Prévoir 20 jours de délai (donc vaut mieux vous y prendre à l'avance).


Vous pouvez également visionner la partie Calendrier des ateliers pour avoir des infos sur les dates prévues.


Vous voulez réserver votre atelier, contactez moi dès aujourd'hui.

Marie





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!