Et si vous changiez de vie ?

On peut parler de changement car je vous l'ai toujours dit , STampin up m'a changé! J'ose, je m'affirme, je suis épanouie dans ce que je fais. C'est une passion (qui arrondit les fins de mois on ne s'en cache pas).

Il y a un point dont il faut que je vous parle également. Depuis cette année, nous avons un nouveau plan de financement très intéressant pour les démonstratrices. Il était frustrant de voir nos grandes marraines gagner chaque année le voyage et nous rien. Mais depuis la mise en place des points Flex notre vie a changé ! Je m'explique : lorsque nous passons les commandes nous cumulons des points Flex qui nous permettent de payer les formations, d'acheter les catalogues et de transformer ses points en argent afin de commander . Grâce à mon année de travail (de septembre 2015 à aujourd'hui), j'ai pu commander pour 400€ dans le saisonnier, acheter les catalogues et payer ma formation de novembre. Pas mal n'est ce pas ?!!! 


Voici quelques avantages en tant que démonstratrice: 

  • - La généreuse remise réservée aux démonstratrices (20 % à 25 %).
  • - La flexibilité de pouvoir gérer votre emploi du temps et de travailler de la maison.
  • - Le soutien de ressources créatives, comme un magasine trimestriel, un Espace démonstratrice débordant de ressources de formations, Stampin' Connection et l'Espace professionnel DBWS.
  • - De splendides motifs exclusifs et des produits haut de gamme pour vous et vos clientes.
  • - Des Fournitures de lancement offrant un excellent rapport qualité/prix.
  • - Des occasions d'être la première à découvrir et acheter les nouveaux produits Stampin' Up!
  • - Le programme du Démarrage en flèche, où les nouvelles démonstratrices peuvent obtenir des points Flex supplémentaires.
  • - Les événements Stampin' Up!, où vous créez, apprenez et vous amusez avec d'autres passionnées de Stampin' Up!
  • - Une famille créative internationale !


Alors si vous aussi vous voulez faire partie de l'aventure et rejoindre mon équipe cette vidéo risque de vous convaincre avec La convention 2014 à Bruxelles.



Pour me contacter pour en discuter c'est par ici : 06.19.44.22.30

Pour vous inscrire directement dans mon équipe c'est par ici :
https://ida.stampinup.com/fr/agreement 

Bonne journée à vous à très vite.

Marie 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël