CASE 20 - Centre de table

Alors normalement vous verrez que Laurence ce jour m'a offert une étiquette cadeau :

http://apasdeloustics.fr/

Pour ma part, j'ai fait tout autre chose. Vous savez c'est très dur de limiter ses envies créatifs et le projet que j'avais en tête se devait de faire partie de ses cadeaux.
J'ai donc réaliser un centre de table avec bougie et jacinthe.

J'ai juste entouré les bougies d'un papier, réalisé une boîte avec l'insta boîte pour y glisser la fleur, quelques pommes de pin, quelques boules de Noel et voilà :


J'espère que notre calendrier créatif vous donne envie de les refaire pour votre table.

Belle journée à vous


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël