CASE 24 - Le Père Noël est arrivé ...

.... posé sagement au pied du sapin depuis 24 jours , je peux enfin découvrir le cadeau que m'a réservé mon amie Laurence. Il faut que je vous raconte notre petite histoire. Laurence est une maman bloggeuse très créative. Elle m'a invité à aimer sa page Apasdeloustics sur facebook et nous avons fait connaissance. Une amitié virtuelle est d'abord née et ensuite de fil en aiguille, ou plutôt du papier au massicot , c'est devenu ma filleule Stampin up! Et vous l'aurez certainement remarqué, elle est très douée. Pour son cadeau, j'hésitai avec l'almanach du créatif mais quand je l'ai vu il ne m'a pas sauté aux yeux. Donc j'ai continué de chercher et je suis tombée sur ce petit bijou : un agenda créatif signé Marie Claire. Je sais qu'elle adore ce genre de magazine et combiné à un agenda était donc parfait pour que Laurence organise sa vie de maman, de secrétaire, de femme et de démonstratrice stampin up!


Pour ma part, c'est rigolo. Je me souviens d'une conversation ou elle me racontait que son fils avait joué avec ses rouges à lévres. Je lui avait répondu que j'étais tranquille de ce côté puisque je n'en porte jamais. Ni une, ni deux , son cadeau était tout trouvé : un joli rouge à lèvres rose qui tient dans le temps et qui n'a pas d'odeurs bizarre ;) Encore merci il ne quitte plus mon sac :



J'en profite pour vous souhaiter de passer un beau réveillon et un joyeux Noël! Entourez vous des gens les plus importants de votre cœur, profitez de chaque bulle de bonheur, régalez vous avec les petits sourires qui vous combleront et vous donneront les meilleurs des souvenirs.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël