CASE 4 - Boîte à ruban


Lorsque nous avons décidé de réaliser ce calendrier de l'avent, je ne sais plus pourquoi j'avais écrit "Boîte à ruban". Je l'ai donc pris au mot et j'ai glissé dans les boîtes transparents du ruban rouge rouge et de la jute. Laurence aura de quoi réaliser quelques décorations sur ces futures créations.

Pour le tampon, je l'ai pris dans le set Bas de Noël. Quand on y regarde de plus près, sous le mot Noël, il y a des formes dans lequel j'ai trouvé un coeur que j'ai donc colorié en rouge. 


Vous trouvez ces boîtes à la page 176 du catalogue annuel (16 boîtes pour 9.25€).

Voici la création de Laurence :

Je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo mais elle est tellement jolie que je vous envoie directement sur son blog pour la découvrir :

http://apasdeloustics.fr/

Magnifique n'est ce pas ?
Merci ma belle c'est très joli!

Passez un bon dimanche <3 p="">


Commentaires

Merci pour les rubans ma belle ! Fallait pas tes créations me plaisent déjà tellement !
Bisous bisous
Unknown a dit…
C'est un plaisir de te gâter ma poulette

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!