Case 1 - une enveloppe

C'est parti pour le calendrier de l'avent créatif réalisé pour ma filleule Laurence. 

Aujourd'hui il est temps de vous montrer la première enveloppe réalisée avec l'insta enveloppe bien sûr. Cet outil vous facilite la vite lorsque vous êtes accro à la carterie et donc faire l'enveloppe assortie est un jeu d'enfants. 


Comme il s'agit d'une enveloppe remise en main propre, je me suis permise de la décorer plus personnellement que lorsque l'on envoie. (car nos colis n'arrivent pas toujours en bel état) 

J'ai donc sorti le plioir à gaufrage dans les bois que j'ai encré avant de passer 
à la Big shot pour avoir ce fond colorisé. 
Les petites maisons ont été détouré du papier Canne de Noël. 


Il est maintenant temps d'ouvrir mon paquet et de vous dévoiler l'enveloppe de Laurence :


J'adore les couleurs , c'est très joli ! Vraiment hâte d'ouvrir la carte.

Et vous ca vous plaît ?
















Nous vous donnons rendez vous dès demain matin pour découvrir la carte qui s'est glissé à l'intérieur. 

Bonne journée 

Marie 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël