4 petites cartes

Coucou à tous,

j'espère que vous avez passé un bon week-end et qu'en ce mois de Février vous allez faire sauter les crêpes. Aujourd'hui, pas de création gourmande mais fleurie ! Quoi marie nous met des fleurs ... et oui cela peut arriver.

Ce week end j'ai montré comment utiliser les crayons estompes aux copines : elles ont adoré. Les voir colorier m'a donné une idée que je tenais à partager avec vous.

Voici un petit tuto pour réaliser 4 cartes avec 5 feuilles A4. J'ai choisi de travailler avec le set de tampon Fleurs d'anniversaire.

Commencer par tamponner à la memento noire, votre tampon de facon désordonné.


Jouer avec vos crayons estompe pour colorier le dessin

J'ai rajouté des paillettes sur les fleurs 

Ensuite vous allez découper cette feuille en 4.


J'ai ensuite découper deux rectangles dans mon papier lagon lointain ainsi que dans mon sable du sahara, ceci afin de mater le papier tamponné. 



J'ai ensuite décidé avec les chutes de mes papiers de mater à nouveau ces papiers (en inversant les couleurs bien évidemment) 



En guise de base de carte , je me sers généralement du murmure blanc (une demi feuille A4 pliée en deux pour une base de carte ) 

Ensuite, j'ai récupéré des grands cercles que j'avais ds ma pochette à chutes.
J'y ai tamponné le texte à l'encre memento noire, et j'ai colorié le contour à l'aide de mon Stampin Write lagon lointain


Et voici le résultat : 



Je me suis bien amusée à les réaliser.
voici une idée pour celle en manque de temps et d'inspiration: cela vous 4 cartes avec trois fois rien ;) 

Je vous donne rendez vous très bientôt pour un autre tuto.
J'espère que vous serez inspiré.

A bientôt 











Commentaires

C'est une chouette idée que je vais realiser je pense !!!
Allez hop dans ma boîte à idees !
Bisous
Unknown a dit…
Merciii, tu me montreras tes créations ;)
a bientôt bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël