Joyeuse Fête des amoureux

Hello !!!!

Aujourd'hui, le thème est donné par la fête du jour : la St Valentin !
Pour mon mari et moi, pas question de la fêter  ou de s'offrir un cadeau, nous trouvons que c'est du pur commerce !!!! Et puis lorsqu'on s'aime c'est tous les jours de l'année, les cadeaux c'est d'être ensemble dans les bons et les moins bons moments, se soutenir, s'aider et s'aimer sincèrement <3 nbsp="" p="">
Aujourd'hui je vous montre un projet que j'ai dû multiplier par 30 !!! Oui oui !!!
Ma belle maman m'a demandé de les réaliser pour les mettre sur les centres de tables pour son repas avec son association de voyages.


Un petit cadre de notre suédois customisé pour fêter l'amour ! 

Sur la photo il manque les strass sur le coeur et sur le papillon.
 J'ai oublié de reprendre une photo finale .. oups! 

Passez un bon dimanche 
A très vite. 

Marie   

voici le matériel utilisé : 








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël