Atelier en ligne J-1 !

Quel plaisir de voir autant d'engouement pour mon premier atelier en ligne. Merci à mes fidèles  abonnées!

Demain soir nous réaliserons une carte un peu spéciale. Mais vous aurez la surprise demain.
Ce n'est pas une carte inédite elle est connue des scrappeuses les plus aguerries mais elle fait toujours son petit effet.

Voici la liste du matériel à avoir :

- un coupe papier (ou règle/ciseaux)
- crayon de bois pour prendre des notes
- gomme
- colle ou double face
- une feuille A4 (on peut tricher un peu)  ou 30.5x30.5cm  pour la base de votre carte.
- une feuille imprimée pour la décorer
- tampons de votre choix.
- il est également possible d'y mettre des petites photos (oui oui ça reste une carte vous verrez )

Le premier article sera diffusé à 20h00  pour la première étape environ toutes les 10 minutes je vous mettrai l'article suivant. Chaque article sera numéroté, vous pourrez ainsi retrouver ou vous étiez arrivé si jamais vous avez des rythmes différents.

DE plus, à l'occasion de ce premier atelier en ligne j'en profite pour récompenser celle qui le suiveront !! Après avoir réaliser votre carte vous aurez jusque dimanche 21 février pour m'envoyer une photo de votre carte terminée à l'adresse mail: deltour.marie@sfr.fr !!!!
Un tirage au sort sera effectué afin de vous envoyer une surprise.

J'en profite également pour vous montrer les offres promotionnelles de la semaine :


Je regroupe les commandes le dimanche soir désormais pour une réception le vendredi même. 

Je vous souhaite une belle journée à très vite.

Marie 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël