Etape 3: la déco

Pour la déco je vous mettrai uniquement les mesures de mes papiers imprimés page par page.
Comme je le dis toujours, ceci n'est qu'un exemple, faites à votre goût et selon votre créativité :)

Etape 3: La déco 

Page 1:
- 4 rectangles de 4.5x7cm
- 2 rectangles de 9x7cm

Page 2:
- 2 rectangles de 9x7cm
- 2 rectangles de 4.5x3cm

Page 3:

-2 rectangles de 9x7cm
- 4 rectangles de 4.5x3cm

Page 4:
- 2 rectangles de 9x7cm
- 2 rectangles de 4.5x3cm

Utiliser des perforatrices coins, bordures etc...
Agrémentez de vos tampons textes ou autres ...
Faites vous plaisir !!!!

Voici en images ma carte.



J'espère que cette petite carte originale vous aura plu. 

N'oubliez pas le concours carte infini : 
Il suffit de m'envoyer une photo de votre carte terminée (les 4 pages) par mail : deltour.marie@sfr.fr 
avant le dimanche 21 février 2016 . 

Un tirage au sort sera effectué pour un petit cadeau. 

J'espère en recevoir beaucoup !!!! 

Merci de votre participation et rendez vous la semaine prochaine pour l'atelier en ligne 
pour réaliser une page ;) 

Commentaires

Angèle Cemoi a dit…
Merci pour ce tuto c super ! Je vais essayer .

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël