Une petite vidéo tuto

Cela faisait longtemps que je devais vous refaire des petites vidéos ! J'espère pouvoir vous en proposer au moins une fois par semaine. Aujourd'hui, c'est une vidéo pour réaliser une carte magique.
Le tuto original n'est pas de moi je tiens à le préciser mais il était en anglais alors je vous le retranscrit avec mon bel accent du Pas de Calais hihi


Cliquez sur l'image pour démarrer la vidéo.


Encore un grand merci à mon gentil mari qui me fait mes montages <3 p="">

Je vous note ici les mesures pour la réaliser : 

La base : 21.5x14cm plier à 5.4cm puis à 16.2cm
Pour les deux volets avant : 
- carstock 2 morceaux de 5x13.8cm
- Imprimé : 2 morceaux à 4.7x13.3cm

Pour l'intérieur de la carte :
-Carstock : 7.6x14cm
- Imprimé : 7x13.5cm
- Languettes 2 morceaux 10x8.8cm (dans lequel vous devez trouver le milieu pour les découper) 


J'espère que cela vous aura plu et inspiré ;) 
N'hésitez pas à me laisser un commentaire et me montrer vos créations. 

A bientôt 

Bon week-end 

Marie 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël