Calendrier de l'avent suite ...

... La semaine dernière, je vous présentais mon idée pour le calendrier de l'avent 2016! 

Si aux premiers abords il vous a semblé un peu simpliste, mon amie Danielle m'a dit qu'elle avait lu l'article jusqu'au bout et qu'elle trouvait ca original et sympathique (merci ma douce)<3 .="" alis="" apr="" apr_s="" autre="" bo="" d="" de="" e="" je="" la="" les="" montre="" nationale="" nbsp="" notre="" o="" p="" petites="" poupette="" r="" s="" te="" tes="" transparentes="" tuto="" une="" vid="" vous="">



Voici ma boîte : 


Elle pourra contenir un petit jouet pour mes deux loustics. Raphaël me connait bien, il m'a demandé quand est ce qu'on fabriquait le calendrier ce petit gourmand.


Et voici la vidéo de Valérie si vous souhaitez la réaliser :


Et vous, quel calendrier de l'avent avez vous préparé ? 

Belle journée à vous
Marie




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!