Copier n'est pas tabou


C'est une catégorie que chaque scrappeuse devrait avoir sur son blog. Elles sont nombreuses à copiter mais peu le reconnaissent. Ce week-end encore nous en avons parlé à la convention. 

Vous connaissez certainement Pinterest. Moi j'adore mais j'y perds parfois un temps fou. 

Je recherche des idées mais surtout des mises en pages! Car la mise en page peut nous rendre dingue dans la simple élaboration d'une carte. Donc j'enregistre beaucoup de cartes et je l'ai lift , c'est à dire que je la refait avec mes papiers, mes tampons , ma petite touche. 

voici donc une carte que j'avais repéré :


Et voici ma version pour Noël : 



J'espère que cela vous inspirera :) Bon scrap à vous.

Marie 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!