Ouverture Officielle ...

... de la période la plus magique à scrapper !!!!! La période de Noël ! J'ai déjà commencer mes cartes il y a quelques semaines déjà et j'ai du mal d'ailleurs à scrapper autre chose. Cette année je ne m'en lasse pas. (on en reparlera en janvier hihi)

Chaque année, on se pose la question du fameux calendrier de l'avent ! Je vous en ai déjà montré des différents que ce soit les boîtes superposées de l'an dernier dans les tons noirs et or ou encore celui accroché sur un cintre en bleu et kraft . Cette année, je n'ai pas envie d'en construire un, je veux juste des contenants différents afin de pouvoir offrir des choses différentes chaque jour à mes deux loustics.

Et en cherchant un peu sur la toile , je suis tombée sur un article avec la boîte aux lettres de Noel .


Dont vous pouvez trouver le détail ici : 
http://www.pourmesjolismomes.com/2014/11/la-boite-aux-lettres-de-lavent.html

Je n'ai pas eu le temps de trouver une boîte à customiser et je suis tombée sur un grand plateau en bois. Et voilà mon calendrier de l'avent est né. 

Je vais donc vous montrer au fur et à mesure les contenants que je fabriquerai et vous aurez le résultat final le 1 er décembre. J'ai hâte de faire ma décoration. 

Voici donc une boîte que j'ai décoré: 



Ce sont les boîtes à sucrerie que vous pouvez trouver dans notre catalogue annuel. 
Je vais y mettre des petits chocolat style chocobons (miam) 

J'ai collé le papier uniquement sur le dessus grâce aux petits points de colle afin de pouvoir ouvrir la boîte sans que mon loulou ai à déchirer le papier (sacrilège)

J'ai ainsi pas moins de 16 boîtes à réaliser dans différents coloris.

Je vous montrerai des la semaine prochaine le résultat entier. 

J'espère que ce nouveau calendrier vous donnera envie (bien que pour l'instant il soit un peu nu ;) 

Demain je vous donne rendez vous pour vous dévoiler une carte.

Belle journée à vous 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!