De retour de Disney

Je sais que je vous avez promis une carte vendredi mais j'étais trop excitée par le week-end qui m'attendait. Et pour cause, c'était notre rendez vous tant attendu On Stage par Stampin up!

C'était un week end magique où l'on nous a donné rendez vous dans Disney Village. Je vous ai parlé il y a quelques temps de mon passage de grade à Argent Elite. Et ce vendredi soir c'était notre soirée, nous avons été reçues comme des princesses.

Je viens ce soir partager avec vous ces bons moments.



Et voici tous les swaps que j'ai recu par les copines :







Quelques Selphy avec les copines <3 nbsp="" p="">

Je vous le dis ce On Stage m'a reboosté j'ai des idées d'ateliers jusque juin prochain hihi 

Vous avez envie de vivre ces jolis instants, alors rejoignez mon équipe dès aujourd'hui, 
vous ne le regretterez pas !


Bonne soirée

Marie 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!