Souris c'est Noël

Voila le titre de mon set de tampon préféré de ce catalogue Automne Hiver 2016.  Je vous ai donc concocté trois petites cartes saupoudrées de paillettes pour vous les présenter.




Pour réaliser ces cartes, j'ai commence par tamponné mes souris ainsi que les feuilles de houx. J'ai ensuite colorié l'ensemble. Avant de passer à l'embossage, j'ai travaillé le fond "Tip top taupe" au doigt éponge. J'ai ensuite passé ma versamark sur l'ensemble de ma carte , saupoudré avec la poudre transparente puis chauffé au pistolet. Et voilà ce résultat étincelant.

Vous souhaitez réaliser ces cartes en atelier, contactez moi dès que possible ;) 


Amusez-vous à très vite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël

BLOG HOP étoilé de vos supers démos !!!!!!!!!!!!!!