4 ans déjà !!!

Il y a 4 ans à 10h41 je donnais la vie à mon premier amour d'enfant: mon Raphaël ! ce petit blondinet allait changer ma vie, me faire grandir , m'apprendre à savoir être celle que je rêvais d'être depuis toujours : une maman comblée.

Pour fêter ce bel anniversaire , la famille viendra manger de bons gâteaux faits maison (dont je vous montrerai les photos dans un prochain article ;) et j'ai réservé quelques suprises à mes invites.

Tout d'abord, pour les enfants :


Vous les avez reconnu, ces jolis petits monstres gardiens de bonbons ??? Bon d'accord ils ne sont plus au catalogue je vous fait languir ms je les aimais tellement que j'avais fait mes réserves hihi

Ensuite, comme en ce 8 Mars nous fêtons aussi les femmes, j'ai réalisé des mini albums de sac pour mes belles soeurs et mes deux soeurs de coeur:



Vous découvrirez ce mini plus en détail dans un prochain article .. patience ;) 

ET pour finir, comme nous ne pouvons pas nous déplacer avec le plâtre de Raphaël, nous n'avions pas eu le temps d’offrir les cadeaux pour la fête des mamies. 


J'ai utilisé nos boîtes de rangement de tampons de petites tailles 
pour le transformer en mini album bien conservé dans sa boîte .
J'ai utilisé la découpe Treat bag pour faire les pochettes sur l'avant de la boîte ainsi que la perforatrice Noeud : j'en suis fan  !!! 



Cet album sera réalisable en atelier si vous le souhaitez ;) 

Bon je file il me reste encore quelques petites choses à préparer avant leur arrivée.

J'en profite pour souhaiter une excellente journée de la femme à toutes celles qui me suivent .

Bon dimanche à bientôt 

Marie 


Commentaires

milka a dit…
superbe cadeaux pour tous, une préférence pour le mini dans sa boîte .
le rangement est très original.
encore joyeux anniv à raphi

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël