De quoi vous faire languir ....

Il ya une semaine nous fêtions les 4 ans de Raphaël. A cette occasion et comme chaque année, avec mon cher et tendre, nous confectionnons les gâteaux nous-même. Bah oui quand on est coiffeuse/ électricien , passionnée de scrap/ et de travaux , nos petites mains ne restent jamais tranquille.

Déco Cars 


Notre petit Woody est prêt !!! 


Mon courageux Cow Boy !


Ouverture des cadeaux 


Mille feuille réalisé par zomme 


Trois chocolats réalisé par zomme 


Mon petit gâteau au yaourt nutella en mode pingouin


Bravo mon chéri , te voilà un grand garçon !!!! 



Désolé de vous dire Mesdames, que Mr est déjà marié et ces gâteaux me sont réservés
 (ca se voit à ma ligne mdr ) 

A bientôt 

Marie 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël