Joyeux anniversaire

LE 28 février , la grand mère de mon mari a fêté son anniversaire (bon normalement c'est le 29 ms y'en a pas cette année). A cette occasion, je lui ai fait une (jolie) carte avec l'utilisation de la technique de Bokeh. Il s'agit d'un flou en photographie. Vous avez certainement déjà dû en voir sur le net. 
Voici ma carte ; 



Vous souhaitez la réaliser ??

Rien de plus simple, vous prenez trois encres différentes que vous tamponner
 à l'aide d'un doigt éponge .
(Je rappelle : un doigt éponge par encre !!!!)
Ensuite, vous prenez un papier rodoid ou calque dans lequel vous perforez des cercles de différents diamètre. vous apposez ce papier troué sur votre fond de carte préalablement encré 
(vous me suivez jusque là?? ) 
Et là , toujours avec un doigt éponge et votre encre murmure blanc vous venez encrer au niveau des trous. Et cela donnera le côté flou !!! 
 


Certaines vidéos sur Youtube vous l'expliqueront soit avec les encreurs soit les recharges d'encres. A vous de choisir la vôtre ;) 

N'hésitez pas à me montrer vos réalisations , j'adore ca !!!! 


Bisous 

Marie 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël