La ronde des Sketchs

Bonjour a vous ,

aujourd'hui c'est mardi et le mardi c'est quoi ??? les sketchs !!! 

Petite nouveauté cette semaine je ne serai plus seule à réaliser ces sketchs et il y aura aussi des sketchs de carte, de page , des créations en 3D etc .... 

Mes copines de lignée vont s'ajouter à moi et vous pourrez ainsi vous promener sur leur blog pour avoir encore plus d'idées pour le sketch du jour !!!Bah oui parce que trois têtes valent mieux qu'une ;)

Voici le sketch de la semaine : 


Voici mon interprétation : 




Ca vous plaît ?
J'ai utilisé le set de tampon Georgeous Grundge
et Bonjour l'abeille
Perforatrice papillon
Encre ardoise bourgeoise, cuvée de cassis


Vous pouvez désormais aller sur le blog des copines pour voir leurs belles cartes : 

Laurence DESNOS - http://stampbylaurence.blogspot.com
Stéphanie TIRMONT - Http://lescrapananou.over-blog.com


J'espère que vous prendrez autant de plaisir que nous à réaliser cette carte !!

N',hésitez pas à m'envoyer vos réalisations ça me ferait plaisir. 

A bientôt bonne journée

Marie


Commentaires

Laurence Desnos a dit…
J'adore et oui c'est une super idée :)
Unknown a dit…
elle est magnifique ta carte ma bibiche bravo ..... et oui l'idée est juste GENIAL !!!!! hihihihi bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël