Merciiii

Un très grand merci à toutes les personnes venues me rendre visite hier lors du Salon de Loisirs Créatifs à Dourges. Ce fut de belles rencontres, mes fidèles qui viennent me faire un coucou à chaque fois (Danielle, Christine, Martine, Karine, Julie, Delphine ...) et de nouvelles belles rencontres.

Un grand merci à Francoise Simon qui m'a permise d'être présente à ce salon. Très bonne organisation, bonne ambiance et je dis vivement l'année prochaine.

Merci à mon mari d'avoir porter mes nombreux cartons.

J'espère vous avoir permis de découvrir Stampin'up et ma passion pour le scrap. J'aime mon métier de passion (en plus de celui de coiffeuse) et j'aime encore plus partager.

Alors pour ce partage que nous avons échangé hier je vous mets un petit sketch de carte.
Dédicace à Christine qui les aiment tant :)


Pour ma version , ce sera pour plus tard hihi 
a vous de jouer mnt.

Bon dimanche à vous 
Je vous embrasse 

Marie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël