Sketch de cartes

Voilà une nouvelle catégorie dans mon blog qui je suis sûre va plaire à certaine. 

En tant que scrappeuse, on adore faire des cartes d'anniversaire, de fêtes, de félicitations ... nous-même. Le souci qu'on a toutes c'est le manque de temps !! 
Qui dit manque de temps dit manque d'inspiration. 
Cela ne vous est jamais arrivé de vous asseoir à votre table de scrap pour réaliser la carte d'anniversaire d'une copine et là ! TROU NOIR !!! Rien ne vient on voudrait utiliser tous nos tampons parce qu'on les aime mais c'est impossible!

Tous les mardis, je vais vous proposer un sketch de cartes que j'aurai trouvé sur le net.
Un sketch vous permet d'avoir une idée d'emplacement de vos papiers , de vos embellissements et de votre texte. NE vous reste plus qu'à choisir vos papiers. Mais chez Stampin'up, il vous suffit de choisir votre collection, le carstock assorti et le tour est joué ! 

Pour cette première semaine, j'ai choisi ce petit sketch du blogde My Favorite thing !
J'aime sa simplicité et ces formes dont on n'est pas obligé d'avoir la big shot pour la réaliser 
(eh oui mes petites débutantes je pense à vous ) 




En voici mon interprétation : 


Pour réaliser cette carte j'ai utilise : 
papier gris souris (121689 - 8.50€)
papier murmure blanc (106549 - 9.75€)
papier imprimé de la collection Amour Débordant (137779 - 8.50€)
Papier Fantaisie D’Orfèvre argent (133364 - 13.25€)
Boutons Fais de beaux rêves (137857 - 6.95€)
Tampons Juste fantastique à gagner pendant la Sale A Bration  !!!

J'espère que cela vous a plu et que cela vous aidera à réaliser votre carte.

A mardi prochain pour le sketch suivant.

Marie 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sketch de cartes / sortez les chutes

Carte pour un baptême

Blog Hop de Novembre : Ho Ho ho C'est bientôt Noël